La Cité des Artistes

Artistes à la Une

Comédiens

Chanteurs

Interviews

 Musique

Nostalgie

Espace Fans

 Télévision

Téléfilms

Séries

Tournages

Cinéma

Théâtre

Espace Pros

 

 

 

Joséphine ange gardien

 

RETOUR A L'ACCUEIL

AUTRES SERIES

 

 

 

Coffret

Joséphine en DVD

 

NEWS

Depuis décembre 1997, au rythme de 4 inédits en moyenne par an, la série "Joséphine ange gardien", avec Mimie Mathy dans le rôle titre, réunit 7 à 8 millions de téléspectateurs par épisode.

Récompenses

La série "Joséphine ange gardien" a reçu le Prix du Public au festival de la fiction TV de la Rochelle en 2008 et le prix de la meilleure audience au festival de Luchon 2010.

 

INEDIT !

 Légendes d'Armor le 2 février 2015

Joséphine "atterrit" en Bretagne, sur un petit port de pêche au lever du jour. Passée la surprise de voir le soleil en Bretagne, elle aperçoit tout le village réuni sur la jetée, angoissé par l’arrivée d’un bateau noir sans pilote. D’après la rumeur locale et des légendes ancestrales, il s’agit du Bag-Noz, le bateau des morts. A partir de là, toute la population va être perturbée par cette malédiction qui annonce une série de malheurs sur la petite commune. Comme par hasard, les clients de Joséphine, les époux Lozach, sont ceux qui semblent les plus perturbés. Joséphine se fait engager comme serveuse dans leur crêperie afin d’essayer de comprendre ce qui se passe et leur venir en aide. Elle découvre que la fille des Lozach a disparu depuis quelques jours, corroborant les dires de la rebouteuse locale qui rappelle à tous qu’avec l’arrivée du Bag-Noz, une personne doit partir ! Joséphine ne peut se résoudre à imaginer le pire et se lance à la recherche de la jeune fille. Mais entre des perturbations dans ses pouvoirs, l’adversité contre elle de la rebouteuse et l’attitude plus que mystérieuse des parents de la jeune fille, ell,e n’est pas au bout de ses surprises. La disparition de cet enfant cache, en fait, un secret de famille qui n’a rien d’une légende…

Avec : Mimie Mathy (Joséphine Delamarre), Marie Bunuel (Marie Lozach), Eric Boucher (Bertrand Lozach), Fabio Zenoni (Hugues), Mathilde Lebrequier (Nolwen), Serge Faliu (Yann Le Bihan), Paola Valentin (Morgane Lozach), Quentin Santarelli (Loïc Le Bihan), Fanny Bihan (Elodie), Gilles Bataille (Le médecin), Philippe Pezant (Guirec), Hervé Mahieux (Pêcheur 1), Thierry Barbet (Le villageois), Ali Khelil (L'ouvrier), Céline Poli (La villageoise), André Layus (Pêcheur 2), Eddy Frogeais (Pêcheur 3)

 

 

 

La Cité des séries TV

 

 News en séries

 Séries TV

 

 

 

 

Retour au SOMMAIRE

 
 

 

N.B : Toute reproduction de textes, photos et contenu de ce site est strictement interdite.